contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Affaire de la caisse d’avance de la mairie : Khalifa Sall et cie renvoyés en correctionnel



Selon le quotidien Libération qui a publié les procès verbaux (PV) des auditions, le maire de Dakar Khalifa Sall et ses codétenus sont renvoyés en tribunal correctionnel par le Doyen des juges.



Le maire de la ville de Dakar, Khalifa Sall et cie filent droit vers un procès. En effet, le Doyen des Juges a rejeté, hier, jeudi, la demande de cautionnement introduite par les avocats de Khalifa Sall aux fins de bénéficier d’une liberté provisoire. Ils sont, d’ailleurs, renvoyés devant un tribunal correctionnel pour jugement.
Poursuivis pour détournement des deniers publics, Khalifa Sall est en détention depuis le 07 mars dernier dans l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

PiccMi.Com

Vendredi 8 Décembre 2017 - 09:40



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.