contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Allassane Samba Diop de la RFM entendu par la DIC





Allassane Samba Diop de la RFM entendu par la DIC
Le directeur de Radio Futurs Médias (RFM, privée), Alassane Samba Diop, est en train d’être entendu par la Division des investigations criminelles (DIC), a appris l’APS, samedi.

L’information a été annoncée par la RFM qui précise que sa convocation dans les locaux de la DIC est liée à l’entretien que lui a accordé vendredi Oumar Hamha, le numéro 2 d’Ansar Dine, l’un des groupes islamistes qui occupent la partie septentrionale du Mali.

Le quotidien Enquête, dans son édition de ce samedi, indique que ce dernier a notamment ‘’dit que Ansar Dine est prêt à +transporter la guerre dans les capitales des pays membres de la CEDEAO+, si l’organisation sous-régionale envoie des troupes au nord Mali, rebaptisé Etat islamique de l’Azawad’’.

APS

Samedi 25 Août 2012 - 12:21



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.