contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Aly Ngouille Ndiaye : "Le gouvernement prendra très tôt des mesures pour résoudre le problème d’approvisionnement en eau à Touba"



Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aliou Ngouille Ndiaye a présidé en fin de la matinée la cérémonie officielle clôturant la 124ème édition du Magal de Touba. A l’occasion, il annonce que le gouvernement va prendre très tôt des mesures pour résoudre définitivement le problème d’approvisionnement de l’eau à Touba.



Aly Ngouille Ndiaye : "Le gouvernement prendra très tôt des mesures pour résoudre le problème d’approvisionnement en eau à Touba"
Après avoir remercié les représentants du corps diplomatiques, des familles religieuses, les talibés mourides qui ont eu à organiser le Magal à Touba ou ailleurs et transmis les salutations du chef de l’Etat, le ministre de l’Intérieur et de Sécurité publique Aly Ngouille Ndiaye a estimé que le Magal est une opportunité pour le secteur privé sénégalais. Il fait allusion à une étude qui indique que l’événement religieux brasse en moyenne 250 milliards d nos francs.
Il a évoqué le problème de l’approvisionnement de l’eau dans la ville sainte de Touba lors du Magal. "Pour cette présente édition, précise-t-il, le gouvernement a investi plus de 2, 350 milliards de nos francs pour assurer l’approvisionnement correct de l’eau mais le problème persiste ".
C’est ainsi qu’il a informé que le gouvernement prendra des mesures très tôt pour résoudre définitivement le problème.
Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye a dressé un bilan positif de Macky Sall. Entre autres réalisations de Macky Sall, il y a la bourse familiale, la gratuité des soins pour des enfants de moins de 5 ans et des personnes âgées. Sur le plan agricole, rappelle-t-il, le gouvernement injecte chaque année 20 milliards de nos francs. "Il n’ya plus de bons impayés et mbapatt", martèle-t-il

PiccMi.Com

Jeudi 9 Novembre 2017 - 12:26



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.