contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Baba Maal veut sa télé, Macky dit …





Baba Maal veut sa télé, Macky dit …
Comme Youssou Ndour, le lead-vocal de “Dandé Lénol», Baba Maal, veut avoir sa télévision. Il aurait même déjà acquis le matériel. Toutefois, les autorités lui ont refusé la licence. Ce qui a fait sortir de ses gonds, Abdoulaye Mamadou Guissé, président de l’Observatoire de la Musique et des Arts (Omart).

«L’auteur de la musique du film Black Panther est déjà bien prêt avant l’heure et chaque jour des professionnels venus de l’Angleterre et du Canada apportent au quotidien leur savoir faire et leurs contributions matérielles et innovations techniques à ce grand projet continental bien en avance sur le Sénégal de Macky Sall. En réalité , le Président Macky Sall est en train d’écrire les pages les plus noires de son régime , sous l’impulsion des ennemis du peuple. Baaba Maal est le peuple et la voix de ce peuple même (…) Cette télévision n’appartient guère à Baaba Maal, mais plutôt à un peuple vainqueur (…) Cette télévision triomphera au grand jour à l’image des grandes conquêtes obtenues par Cheikhou Oumar Foutyou Tall Taara face à la pénétration coloniale», note Abdoulaye Mamadou Guissé.


iGFM-

Serigne Adama KA

Lundi 9 Avril 2018 - 13:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.