contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Bilan des Locales: "Les sénégalais sont fatigués et ont perdu patience" selon le Pr Babacar Gueye



PICCMI.COM-Le professeur de droit à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar fait le bilan des élections locales du 29 juin dernier. Le président du Collectif des organisations de la société civile pour les élections, se basant sur les résultats, conclut que la fatigue a dominé les populations qui ne peuvent plus espérer du régime actuel pour résoudre les difficultés sociales.



Bilan des Locales: "Les sénégalais sont fatigués et ont perdu patience" selon le Pr Babacar Gueye
Les résultats des urnes sont "effectivement un message" que le président Macky Sall a bien reçu et qu’il va en tirer les conséquences, espère Babacar Guèye. "Les Sénégalais sont dans l’ensemble fatigués, ils ne trouvent pas d’emploi, la situation économique n’est pas encore bonne pour eux" renseigne-t-il.

Selon le représentant de la société civile, le Gouvernement annonce un plan "Sénégal émergent" mais qui n’a pas encore produit ses effets. "Comme les Sénégalais ont faim et ne trouvent pas d’emploi, ils ne peuvent pas attendre" a précisé le juriste de formation.

(avec Rfi)


Vendredi 4 Juillet 2014 - 09:58



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.