contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Bourde : La France convoque le jeune espoir Sénégalais Amadou Ciss



De nationalité sénégalaise, l’ancien du Teungueth Fc a reçu une convocation du sélectionneur des U 19 français Bernard Diomède.



Bourde : La France convoque le jeune espoir Sénégalais Amadou Ciss
Sous les feux des projecteurs depuis son arrivé en France (l’été dernier) en provenance de Teungueth Fc, le jeune espoir Sénégalais Amadou Ciss (18 ans) séduit dans l’hexagone. Pour preuve, l’actuel sociétaire de Pau (National 1) est convoqué par le sélectionneur des U 19 Bernard Diomède pour le rassemblement au mois de mars. Toutefois le jeune espoir est sénégalais et ne peut en aucun cas être sélectionné par la France. Un détail qui semble échapper à la fédération Française de Football. « Evidemment cette première présélection ne pouvait déboucher sur une présence finale d’Ama en raison de sa nationalité sénégalaise. Cela reste néanmoins une exceptionnelle nouvelle dont le club se réjouit tout particulièrement. L’intérêt porté par le sélectionneur national et son staff témoigne des qualités de notre joueur, de son intégration au Pau FC et de la précocité de sa progression accomplie par notre staff technique. » Peut-on lire sur le site du club.
Cette bourde rappelle celle commise par Didier Deschamps sélectionneur de l’équipe de France, lorsqu’il déclarait suivre Kalidou Koulibaly alors que ce dernier était déjà international sénégalais.
Sport221.Com

PiccMi.Com

Jeudi 15 Février 2018 - 12:19



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.