contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CAN 2019, Macky Sall veut la coupe: « Je vais le dire aux joueurs, il faut qu’ils le comprennent »



Le président de la République, Macky Sall, a exhorté lundi les Lions du football à faire leur possible pour remporter la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue à partir du 21 juin prochain en Egypte.



S’exprimant en wolof peu après la cérémonie mensuelle de levée des couleurs qu’il a présidée au palais de la république, Macky Sall a rappelé que l’objectif assigné cette année aux Lions est de décrocher le trophée continental pour la première fois.
« Je vais redire ça aux joueurs lors de la remise officielle du drapeau national. J’ai déjà parlé de cela avec l’entraîneur, il faut que les joueurs le comprennent », a-t-il dit.
Macky Sall a par ailleurs salué la victoire (2-0) de Liverpool (élite anglaise) et de l’attaquant sénégalais Sadio Mané en finale de la Ligue européenne des champions, samedi, aux dépens de Tottenham.
Selon lui, Sadio Mané, l’un des attaquants-vedettes de Liverpool, est « une fierté » pour le peuple sénégalais.
Source: APS

PiccMi.Com

Lundi 3 Juin 2019 - 14:48



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.