contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CDM2014: UN INVITÉ SURPRISE SUR LA PELOUSE LORS DE LA FINALE – VIDÉO





Vous l’avez surement pas vu devant vos écrans. Normal puisque la FIFA interdit désormais de diffuser les images qui peuvent nuire à l’image de la Coupe du monde. Et pourtant, rien n’arrête ces hommes ou femmes qui s’offrent souvent quelques secondes de bonheur lors des grandes compéitions.

Dimanche, la finale de la 20è édition de la Coupe du monde entre l’Allemagne et l’Argentine (1-0) n’a pas dérogé à la règle. Le youtubeur Vitaly a fait le streaker en se rendant sur la pelouse du stade Maracana au Brésil. La scène n’a pas été diffusée en direct à la télévision mais voici quelques images et une vidéo filmée par la star du basketball américain LeBron James.

CDM2014: UN INVITÉ SURPRISE SUR LA PELOUSE LORS DE LA FINALE – VIDÉO


Lundi 14 Juillet 2014 - 15:49



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.