contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Can 2019–Hervé Renard : « Quelle équipe possède aujourd’hui des qualités individuelles comme le Sénégal? »





Hervé Renard classe le Sénégal parmi les favoris de la prochaine Can 2019. Dans un entretien accordé au site de la Caf, le sélectionneur du Maroc, qui faisait un tour d’actualité complet, à quelques semaines du dernier regroupement de sa sélection avant la Can 2019, a indiqué que les Lions du Sénégal seront parmi les prétendants sérieux au trophée de ladite compétition. « Quelle équipe possède aujourd’hui des qualités individuelles comme le Sénégal de Sadio Mané ou Koulibaly ? », s’est-il demandé dans l’interview exploitée par Senego.

double champion d’Afrique a aussi cité le pays organisateur qui, selon lui, est une grande sélection. « En faisant preuve d’humilité, c’est très difficile de gagner une Can et je sais de quoi je parle. Statistiquement, les amoureux du football savent que l’Egypte est un grand pays. Encore plus quand on peut compter sur Mohamed Salah. Et encore plus à domicile, avec un fort soutien populaire. Cela va être très difficile pour tous leurs adversaires« , a-t-il confié.

Et d’ajouter: « N’oublions pas aussi la Côte d’Ivoire de Nicolas Pépé et Serge Aurier, les champions en titre camerounais ou le Nigeria. Je préfère ne pas m’enflammer pour le Maroc et faire tomber les adversaires sur le terrain ».

PiccMi.Com

Dimanche 3 Mars 2019 - 14:51



Réagissez à cet Article

1.Posté par Maître Santos le 08/03/2019 01:32

Retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 97 45 85 00

Vous êtes artistes , footballeurs , comédiens, et vous cherchez a être très célèbres , attirés et aimés par le publics , plus de soucis à vos désires , vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez un professionnel en service occulte: médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient ,ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel d’envoûtement puissant lié vos deux âmes pour toujours.

Contact Maître SANTOS :
Tél Bénin: +229 97 45 85 00 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Adresse E-Mail: Contact@marabout-vaudou-occulte.com

SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/retour-affectif
SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/devenir-riche
SiteWeb: https://maraboutvaudou.wixsite.com/marabout
SiteWeb: https://sorcier-vaudou.onlc.be
SiteWeb: https://retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
SiteWeb: https://richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche
Blog: http://marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com
Blog: http://medium-voyant-retour-affectif.e-monsite.com
Blog: http://magieretouraffectif.unblog.fr
Blog: https://sites.google.com/marabout-vaudou-occulte.com/maraboutvaudou-retour-affectif
Blog: https://maraboutvaudouretouraffectif.blogspot.com
Page: https://web.facebook.com/specialistedesrituelsderetouraffectifrapide

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.