contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Cérémonie officielle du Magal de Touba 2017 : Serigne Bass Abdou Khadre demande aux politiques de faire attention à ce qu’ils sortent de leur bouche





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le porte-parole du Khalife général des mourides après avoir salué chaleureusement tous ceux qui ont participé au bon déroulement du magal a lancé un viatique aux hommes politiques : "Attention à ce qui sort de vos bouches. La parole élève et abaisse. Je souhaite une longue vie au Khalife qui remercie vivement tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de l’événement. Nous prions pour que l’autoroute Ila Touba soit fonctionnelle le plus tôt possible. Nous sommes très sensibles aux actions du gouvernement à notre endroit. Merci à la presse qui rend visible tout ce que nous faisons. Nous prions pour tous les musulmans, ceux qui sont démunis, alités. C’est Dieu qui donne le pouvoir. Tout a une fin. Soyons travailleurs et humbles. Hommes politiques, servez le peuple, discutez entre vous et ayez les mains propres".

Avant lui, Serigne Mountakha Mbacké rappelait que Serigne Touba est l’intermédiaire parfait entre Dieu et les hommes : "C’est une recommandation de l’Islam. Seuls les ignorants peuvent en douter mais tout est dans le livre saint. Travaillons pour notre salut, le reste est futile" a-t-il conclu entre deux souffles.

PiccMi.Com

Jeudi 9 Novembre 2017 - 14:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.