contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Contrat d'affermage à Suez: Mansour Faye confirme





C'est confirmé. Suez est provisoirement attributaire du contrat d'affermage de l'eau au Sénégal. Mansour Faye, qui passait le témoin à Oumar Guèye au ministère de l'Hydraulique, ce mardi, a déclaré qu'à présent, les soumissionnaires malheureux ont 5 jours pour procéder à des recours gracieux. "S'ils ne le font pas, le contrat sera confirmé", précise-t-il.
Il estime que la procédure de passation dudit marché a été réalisée de la manière la plus transparente. "C'est une procédure qui n'a été entachée d'aucune irrégularité et ce sont des procédures tout à fait normales. Parce que les soumissionnaires ont la possibilité de faire des recours, s'ils ne sont pas contents ou ne sont pas satisfaits", a indiqué le désormais ancien ministre de l'Hydraulique. Il transfère ainsi le dossier à Oumar Guèye qui hérite du ministère de l'Hydraulique. (Avec seneweb)

PiccMi.Com

Mercredi 17 Avril 2019 - 13:18



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.