contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


" DUNDËLEEN " , Aladji Man marque son Grand retour





" DUNDËLEEN " , Aladji Man marque son Grand retour
L'innovation est de taille . Après plusieurs années d'absence, Lord Alaji man ( Daara j ) tenait à marquer son grand retour de la plus belle des manières en vous gratifiant, comme cela ne s'est encore jamais fait au Sénégal, d'un clip court métrage de 10mn à vous couper le souffle en attendant la version vidéo de 4mn. Réalisation Gaby , IRIS AUDIOVISUEL.





Réagissez à cet Article

1.Posté par babacar le 24/10/2011 10:34

salam Aladji,
j'admire ton travail,ce court metrage nous prouve que tu ne dormais pas,ca nous prouve que tu as fait beaucoup de nuit blanche,sincerement je suis ebloui,c'est particulierement beau,et surtout le theme est tres tres sence,et si c'etait pour te juger Aladji sincerement tu joues dans le haut niveau.ça fait vraiment plaisir de voir un senegalais faire ça.vous faites parti des artistes(wasis diop,idy diop,seydina i wade,xalam2) qui prennent du temps pour sortir un bon produit.
bourgning@yahoo.fr
.

2.Posté par pape gueye le 18/12/2011 22:03

contacter nous
nous avons une solution adaptééa tes exigences
des jeunes ingenieurs dynamique sur la scene musical.studio d'enregistrement professionnel.
Via m boccanegra .15
genova /italy
tel 0039/010256417
cell 3883256323
producteur ;luca ,papi ,daniele

3.Posté par pape gueye le 18/12/2011 22:05

www.blakdaimondstudio.it

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV