contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Drogba, décision finale aujourd'hui





Drogba, décision finale aujourd'hui
Le capitaine de la Côte d'Ivoire Didier Drogba, qui s'est fracturé le cubitus droit le 4 juin face au Japon, a participé lundi à l'entraînement des Eléphants, avec ses coéquipiers, sans être gêné outre mesure. Un temps annoncé forfait puis incertain, Didier Drogba saura aujourd'hui s'il peut participer au premier match de la compétition face au Portugal. «Une décision finale quant à sa participation sera prise mardi, après le déjeuner, une ou deux heures avant le match», a annoncé Sven Goran Eriksson. «Il a eu une excellente séance d'entraînement», a-t-il précisé.
Le sélectionneur des Eléphants a indiqué que Drogba a rencontré dans la journée, des membres de la Fifa et l'arbitre de la rencontre afin de montrer son attelle et savoir si elle est compatible avec la sécurité des autres joueurs. «Nous ne savons pas quelle est leur décision à ce sujet», a indiqué Eriksson.

Le onze possible Ivoirien

Barry - Demel, Kolo Touré (cap), Zokora, Tiene - Eboué, Yaya Touré, Tiote - S. Kalou, Gervinho (ou Drogba), Aruna.

M.S.

Mardi 15 Juin 2010 - 07:27



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.