contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Etats-Unis: au moins douze morts dans une fusillade en Californie



Une fusillade dans un bar-discothèque d'une ville du nord de Los Angeles a fait plusieurs morts mercredi soir, dont le tireur.



Le bureau du shérif du comté de Ventura, Geoff Dean, a indiqué à l'antenne californienne de la chaîne CBS qu'il y avait « plusieurs personnes tuées », au moins douze sans compter le meurtrier, dans la fusillade survenue lors d'une soirée étudiante, dans la ville de Thousand Oaks, au nord de Los Angeles. Plusieurs blessés ont été transportés

Le tireur était mort à l'intérieur de l'établissement, un bar-discothèque Bordeline Bar and Grill.

Selon CBS, parmi les victimes se trouvent le shériff adjoint du comté, le sergent Ron Helus, mort à l'hôpital.

Les motifs de l'acte ne sont pas encore établis. Selon la police citée par la chaîne américaine, des « centaines de personnes » étaient présentes dans le bar. Le tireur a fait feu sans distinction, après avoir jeté des fumigènes, selon des témoignages recueillis par le média. (RFI)

PiccMi.Com

Jeudi 8 Novembre 2018 - 12:58



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.