contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


"Fast and Furious 7" : la bande-annonce explose les compteurs


C'est ce qu'on appelle un démarrage canon... Mise en ligne samedi à 21 heures, la première bande-annonce de "Fast and Furious 7" enregistre 100 millions de vues en 48 heures.




"Fast and Furious 7" : la bande-annonce explose les compteurs
C'est peu dire qu'on l'attendait. Près d'un an après la mort de Paul Walker, les fans de la franchise Fast and Furious ont découvert ce week-end la première bande-annonce du 7e volet, surnommé Furious 7, dont la sortie dans les salles françaises est prévue le 1er avril prochain. Histoire de toucher un maximum de monde, les studios Universal avaient posté le trailer simultanément sur Facebook, le site officiel du film et sa page Youtube, samedi à 21 heures.

Le troisième lancement de l'année sur Youtube

Résultat : en 30 minutes, 1 million de vues enregistrées dans la première heure ; 62 millions dans les premières 24 heures et 100 millions au bout de 48 heures. Sur Youtube seulement, c'est le 3e démarrage de l'année, avec 18,2 millions de vues en 2 jours. Avengers : l'ère d'Ultron conserve la première place, avec 50,6 millions de vues, et 50 Nuances de Grey avec 36,4 millions de vues.

L'institut américain Zefr, qui fournit chaque semaine ces données, souligne qu'aucun lancement de ce type n'avait été effectué à ce jour sur Facebook. Avec les chiffres annoncés, ce ne devrait pas être le dernier... Histoire de faire vrombir les compteurs, (re)voici la bande-annonce du film réalisé par James Wan...





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV