contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Fermeture du Stade Ngalandou Diouf : Babacar Ndiaye brandit une plainte contre X



Depuis la fermeture dite « provisoire » du stade Ngalandou Diouf par la mairie de Rufisque, Babacar Ndiaye a menacé de porter plainte contre certaines autorités d’être responsables des manquements qui ont amenés à cette situation, écrit-il sur le compte facebook du TFC Rufisque.



« Depuis une semaine, le club Teungueth FC et la population rufisquoise sont sur le qui-vive. Ils s’inquiètent de la fermeture dite «provisoire » du stade Ngalandou Diouf. Après 7 longues et pénibles années de travaux, l’ouverture du Stade Ngalandou Diouf constitue une vraie bouffée d’oxygène pour la jeunesse et le club de cette ville.

L’argent du contribuable a été dépensé pour la rénovation de cet ouvrage et il est primordial que les populations soient informées de sa gestion. Dans cette optique, Teungueth FC qui travaille pour le développement du sport rufisquois n’écarte pas l’idée de porter cette affaire devant les juridictions compétentes si la fermeture venait à se prolonger. », dit Babacar Ndiaye Président de Teungueth FC (Wiwsport)

PiccMi.Com

Jeudi 22 Novembre 2018 - 11:11



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 11:08 José Mourinho quitte Manchester United

Mardi 18 Décembre 2018 - 00:05 LdC : le tirage complet des 8es !


Réagissez à cet Article

1.Posté par Christiana le 24/11/2018 08:35

Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.

En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FADE dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FADE vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/.

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.