contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Final LDC : L’Espérance de Tunis fait une remontada et remporte son 3e trophée



L’Espérance Sportive de Tunis a réussi sa remontada. Le club tunisien est arrivé à renverser la tendance ce vendredi en finale retour de la Ligue des champions de la CAF face à Al Ahly. Victoire (3-0) et un 3è sacre continental au palmarès.



Dans un stade olympique de Radès plein à craquer, les Tunisiens mettent la pression dès l’entame de jeu. Les Egyptiens forts de leur avance de 2 buts à l’aller (3-1) gèrent bien le coup mais concèdent de plus en plus d’occasions. A la 45è minute, sur une belle introduction, Saad Bguir trompe El Shennawy.
Au retour des vestiaires, Bguir sur un centre de la droite inscrit un doublé et offre à ce moment-là le titre aux sang et Or. Al Ahly est sonné. Le National n’a toujours pas cadré une frappe jusque-là dans le match et a beaucoup de difficultés dans ses offensives, en l’absence de l’attaquant Walid Azarou absent suite à une sanction de la CAF.
Dernière minute du temps réglementaire, Anice Badri dribble deux joueurs et envoie une frappe dans la lucarne du goal égyptien. C’est fini. L’Espérance remporte le titre.
Africatopsport

PiccMi.Com

Samedi 10 Novembre 2018 - 00:04



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.