contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Football : Matar Ba annonce pour bientôt l’organisation d’une CAN au Sénégal





Après l’organisation des Jeux olympiques de la jeunesse en 2022, le Sénégal souhaite franchir un palier pour organiser une Coupe d’Afrique des Nations (Can) de football sur ses terres. C’est ce qu’a exprimé le ministre des Sports, Matar Ba, lors de l’audience accordée au « 12e Gaindé ».
« Quand on a la chance d’organiser les Jeux olympiques de la jeunesse, on peut prétendre à tout organiser. Parce qu’après ces compétitions, on aura les infrastructures nécessaires pour organiser des compétitions africaines ou internationales. Donc, mon souhait le plus ardent est que le Sénégal organise une Coupe d’Afrique des nations de football en seniors avant la fin du règne de Macky Sall », a déclaré Matar Ba, rapporté par Senenews

PiccMi.Com

Jeudi 18 Octobre 2018 - 12:56



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.