contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Gervinho nommé ambassadeur de l’Onusida





Gervinho nommé ambassadeur de l’Onusida
Gervinho a été nommé ambassadeur Onusida mercredi dernier. L’international ivoirien de l’AS Rome prêtera son image dans le cadre de la lutte et la sensibilisation mondiale contre le sida.

«Il était donc important pour moi d’accepter ce rôle d’Ambassadeur de bonne volonté et d’aider de par ma modeste renommée et mon statut de footballeur international, l’Onusida», a déclaré Gervinho dans un communiqué adressé à la presse.

« Fier» de se « joindre à l’initiative de la prévention mondiale du VIH/Sida », Gervinho s’engage à « faire comprendre tant dans mes prestations que dans mes discours qu’on peut surmonter ce mal. Nous devons donc rester attentifs aux messages et aux discours de l’Onusida ».

L’action commune de l’Onusida et de Gervinho s’inscrit dans un concept de prévention, d’aide et de sensibilisation réuni dans un thème générique “Protect the Goal“». Nouvel Ambassadeur de bonne volonté, l’attaquant des Eléphants se veut «un vrai catalyseur pour une politique global de lutte contre le Sida.

Source : Africa top sports

PiccMi.Com



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Mai 2014 - 11:47 CHRIS BROWN CONDAMNÉ À 1 AN DE PRISON !



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV