contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Hamady Ounaré: Le DG de la Lonase s'est finalement imposé





Hamady Ounaré: Le DG de la Lonase s'est finalement imposé
PICCMI.COM- Dans la grisaille des défaites de Benno et APR, il faut retenir l’éclaircie du directeur général de la Lonase Amadou Samba Kane. Le maire sortant de Hamady Ounaré a écrasé ses principaux adversaires, notamment Benno Siggil Sénégal et Sopi du Pds.

Les résultats sont édifiants sur les performances électorales du Dg de la Lonase. Figurez-vous qu'au bureau 1, il obtient 298 contre 58 Bss et Sopi 21. Bur5, 303 contre 66 Bss et Sopi 12. Bur 6, 296 contre Bss 82 et Sopi18. Ces bonnes performances ont été aussi rééditées pour les départementales où Amadou Samba Kane a laminé tous ses adversaires.

Direct info


Mardi 1 Juillet 2014 - 09:15



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.