contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Inculpé et placé sous mandat de dépôt pour assassinat : c’est le crépuscule pour Ousseynou Diop





Finalement, le meurtrier du taximan a dormi sa première nuit à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Ousseynou Diop, entendu par le Procureur de la République, a été placé sous mandat de dépôt puis conduit en prison.

Le juge du deuxième Cabinet, Yakham Leye, s’est penché sur le cas du vendeur de voitures de luxe, car le Parquet vise l’assassinat dans cette affaire.

Pour rappel, le bourreau d’Ibrahima Samb avait criblé de balle la victime, dans une Station de Nord-Foire. Ce, après que le véhicule du taximan a égratigné celui du meurtrier.

S’ensuivent des échanges de propos aigre-doux, au détour desquels Ousseynou Diop a dégainé, tiré sur l’un des pneus de la victime, avant d’exploser son crâne.

(Actusen)

PiccMi.Com

Vendredi 4 Novembre 2016 - 10:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.