contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



JO 2024: Paris propose de remplacer le Karaté par le breakdance !



Les organisateurs parisiens de l’édition 2024 ont « bizarrement » proposé de recaler la discipline Karaté pour mettre en avant le breakdance.



L’annonce a été faite par le comité d’organisation qui informait de la liste des sports additionnels pour les JO 2024. En effet, à chaque édition, à compter de Tokyo 2020, cinq disciplines au maximum peuvent s’ajouter aux 28 disciplines gravées de marbre depuis 2016. Le CIO a décidé de miser sur les nouvelles disciplines urbaines pour maintenir le plus longtemps possible sa position monopolistique.

« Pour se connecter avec son temps, il faut parler à la jeunesse, il faut proposer des sports plus urbains, plus tournés vers la nature, pour sortir le sport des stades. Et puis, des jeux qui parlent à Paris 2024, parce que notre ambition, c’est des jeux différents, c’est des jeux spectaculaires, c’est des jeux qui font le lien avec le sport, l’art, la culture, donc pour tous ces critères-là, on a choisi nos 4 sports« , explique Tony Estanguet, président du comité Paris 2024.

La commission du programme olympique devra en examiner le contenu et la pertinence. Elle la soumettra ensuite à la commission exécutive du CIO, avant sa réunion du 28 et 29 mars 2019. L’organe de décision de l’institution olympique l’étudiera à son tour. Puis elle la proposera au vote de la prochaine session du CIO, prévue à la fin du mois de juin 2019 à Lausanne.

Mais la décision définitive ne sera pas prise avant le deuxième semestre de l’année 2020, après les Jeux de Tokyo.(
wiwsport)

PiccMi.Com

Vendredi 1 Mars 2019 - 12:26



Réagissez à cet Article

1.Posté par Maître Santos le 08/03/2019 01:33

Retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 97 45 85 00

Vous êtes artistes , footballeurs , comédiens, et vous cherchez a être très célèbres , attirés et aimés par le publics , plus de soucis à vos désires , vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez un professionnel en service occulte: médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient ,ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel d’envoûtement puissant lié vos deux âmes pour toujours.

Contact Maître SANTOS :
Tél Bénin: +229 97 45 85 00 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Adresse E-Mail: Contact@marabout-vaudou-occulte.com

SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/retour-affectif
SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/devenir-riche
SiteWeb: https://maraboutvaudou.wixsite.com/marabout
SiteWeb: https://sorcier-vaudou.onlc.be
SiteWeb: https://retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
SiteWeb: https://richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche
Blog: http://marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com
Blog: http://medium-voyant-retour-affectif.e-monsite.com
Blog: http://magieretouraffectif.unblog.fr
Blog: https://sites.google.com/marabout-vaudou-occulte.com/maraboutvaudou-retour-affectif
Blog: https://maraboutvaudouretouraffectif.blogspot.com
Page: https://web.facebook.com/specialistedesrituelsderetouraffectifrapide

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.