contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Kaolack: Saisie de 16 kg de drogue dure estimée à près de deux milliards FCfa





La subdivision régionale de la Douane de Kaolack a mis la main sur 16 kg de drogue dure dont la valeur est estimée à 1,975 milliard de francs CFA.

La saisie a eu lieu lors d’une patrouille menée dans la périphérie de Kaolack entre Sibassor et le village de Sagne Mbambara, dans la nuit du jeudi au vendredi. L’As rapporte que les soldats de l’économie sont tombés sur deux individus à bord d’une moto Jakarta qui roulait sans lumière.

Il s’en est suivi une course-poursuite au cours de laquelle, les deux occupants ont jeté le sac. Après vérification, il contenait de la drogue dure composée de cocaïne et de méthamphétamine, une drogue de synthèse qui agit directement sur le système nerveux et, est extrêmement addictive.

PiccMi.Com

Samedi 2 Février 2019 - 13:21



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.