contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



LdC : la réaction surréaliste de Thibaut Courtois après la déroute du Real Madrid





Défaits ce soir au Santiago Bernabeu par l’Ajax Amsterdam sur le score de quatre buts à un, les joueurs du Real Madrid faisaient grise mine à l’issue de la rencontre. La Casa Blanca est éliminée de la Ligue des Champions. Thibaut Courtois a donné son avis sur la soirée cauchemardesque des Merengues.

« Je crois qu’on avait pas mal démarré, on a été malchanceux sur la tête de Varane sur la barre transversale. Sur le premier but, c’est un beau but, c’est une petite erreur. C’était trop facile, il a éliminé quatre cinq joueurs, donnent une belle passe et c’est un beau but. C’est un match compliqué et on a pas réussi à trouver le rythme et marquer des buts. La crise c’est un grand mot. On a fait un beau début de février, on avait gagné contre l’Atlético et l’Ajax et fait nul contre le Barca. Après on perd contre le Barça puis contre Girone, et ici ce soir. On doit essayer de terminer le plus haut possible et de travailler pour la saison prochaine. Je crois que c’est du que c’est un coup dur au mental, on va jouer dimanche. Demain on parlera en équipe. Parfois ce n’est pas agréable on doit se relever, retrouver l’esprit et le rythme. On doit travailler fort et sortir de ça. Je ne sais pas si c’est une fin de cycle, ce n’est pas à moi de dire ça. C’est une équipe qui gagnait tout. Je ne crois pas qu’on a des joueurs âgés ici. Ils ont l’âge d’être ici. On doit travailler à nouveau. On doit redémarrer », a lâché le portier au micro de RMC Sport.
FM

PiccMi.Com

Mercredi 6 Mars 2019 - 00:37



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par Maître Santos le 08/03/2019 01:32

Retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 97 45 85 00

Vous êtes artistes , footballeurs , comédiens, et vous cherchez a être très célèbres , attirés et aimés par le publics , plus de soucis à vos désires , vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez un professionnel en service occulte: médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient ,ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel d’envoûtement puissant lié vos deux âmes pour toujours.

Contact Maître SANTOS :
Tél Bénin: +229 97 45 85 00 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Adresse E-Mail: Contact@marabout-vaudou-occulte.com

SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/retour-affectif
SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/devenir-riche
SiteWeb: https://maraboutvaudou.wixsite.com/marabout
SiteWeb: https://sorcier-vaudou.onlc.be
SiteWeb: https://retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
SiteWeb: https://richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche
Blog: http://marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com
Blog: http://medium-voyant-retour-affectif.e-monsite.com
Blog: http://magieretouraffectif.unblog.fr
Blog: https://sites.google.com/marabout-vaudou-occulte.com/maraboutvaudou-retour-affectif
Blog: https://maraboutvaudouretouraffectif.blogspot.com
Page: https://web.facebook.com/specialistedesrituelsderetouraffectifrapide

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.