contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le Président Abdou Diouf a trouvé un emploi temporaire



L'Ong Reporters sans frontières a enrôlé le Président Abdou Diouf dans une commission chargée de rédiger une Déclaration internationale sur l'information et la démocratie. Il figure parmi 24 personnalités de 17 pays parmi lesquelles des prix Nobel.



Ce groupe de rédacteurs a deux mois pour proposer le texte. Le Soleil, qui donne l'information, signale que Diouf et Cie ont débuté les consultations pour nourrir leurs travaux.
La déclaration en question, souligne le journal, qui reprend un communiqué de Rsf, devra "énoncer des principes, de définir des objectifs et de proposer des modalités de gouvernance". (Seneweb)

PiccMi.Com

Vendredi 21 Septembre 2018 - 12:35



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.