contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le RP se retourne contre Baye Mamoune NIASSE qui veut appliquer la Charia…



Des représailles étaient pressenties. Mais pas venant de son propre parti politique. Pourtant, c’est bien le Rassemblement pour le peuple (RP) qui a prononcé la mesure d’exclusion de Baye Mamoune NIASSE.



En effet, selon le journal L’As, le bureau national du RP a voté son exclusion, hier, au cours d’une assemblée générale.
Baye Mamoune NIASSE aurait, selon le BP, enfreint l’article 7 du règlement du RP, en déclarant sa candidature à la présidentielle de 2019. En outre, le RP accuse le président du mouvement « And ak askan wi natal Senegaal, Bennal Afrique » d’utiliser les logos du parti.
Baye Mamoune NIASSE dont le père, Serigne Mamoune NIASSE, a fondé le RP, membre de la coalition Benno Bokk Yaakar, a déclaré dernièrement sa candidature et son intention d’appliquer la Charia si les Sénégalais lui disent « oui » après un référendum (Avec Walfnet)

PiccMi.Com

Lundi 24 Septembre 2018 - 13:43



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.