contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le Real Madrid prend une option face au PSG en 8e de finale de Ligue des champions





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Cristiano Ronaldo et Marcelo ont renversé la situation face au PSG. En marquant le 2e et le 3e but des Merengue il ont donné la victoire au Real Madrid qui s’impose (3-1) face aux parisien qui pourtant mépriser la rencontre. Le Real Madrid prend ainsi une option pour les quarts de final de la Ligue des champions avec une avance de deux buts sur son adversaire du jour.

Marco Asensio déborde sur la gauche de la surface parisienne et centre devant Meunier. Au premier poteau, Aréola coupe d’une manchette au sol mais remet involontairement le ballon sur Ronaldo, qui conclut d’un reflex de la cuisse.

Marcelo fait des misères à la défense parisienne, côté gauche. Il combine avec Marco Asensio, qui s’applique ensuite pour centrer au premier poteau, dans la surface. Marcelo est là, seul, pour reprendre de l’intérieur du gauche. Le ballon est légèrement dévié par Marquinhos et trompe Aréola, surpris par la vitesse et la trajectoire du ballon.


Mercredi 14 Février 2018 - 23:21



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.