contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le fisc traque « Envol Immobilier » de Madani Tall



Après avoir livré les travaux de réalisation des sphères ministérielles de Diamniadio en mai, ‘’Envol Immobilier”, rafle encore la mise. Selon le quotidien Libération, la société de l’ancien représentant de la Banque mondiale et ancien ministre Malien, Madani Tall a gagné le marché de construction de la « maison des Nations-Unies en Afrique de l’Ouest » à Diamniadio. Envol Immobilier va ainsi empocher 10,6 milliards F par an pendant 180 jours.



Malgré ces milliards amassés par Envol Immobilier, ladite société se met à dos du fisc qui l’a épinglé. Libération renseigne que le fisc réclame à Envol Immobilier 3,9 milliards dans le cadre du projet de la sphère ministérielle de Diamniadio. Les impôts avaient lancé en avril dernier un Avis à tiers détenteur sur le compte d’Envol Immobilier sur son compte logé à Coris Bank.
Un autre redressement fiscal suivi d’un Avis à tiers détenteur a été effectué par le l’administration fiscale de Rufisque concernant les droits d’enregistrement relatif à la substitution du bail concédé à la Délégation des Pôles urbains de Scci Palmeraie, rapporte le même journal. (Avec Rewmi)

PiccMi.Com

Mercredi 6 Juin 2018 - 13:20



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.