contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Linguère : un septuagénaire tué par son fils adoptif





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Une personne âgée de 70 ans a été tuée par son fils adoptif à Thiargny, une commue du département de Linguère a appris l’APS auprès de ses proches.

Le présumé auteur de l’acte, aidé par sa mère et son frère a tenté de dissimuler son forfait, en essayant de transporter le corps de la victime au village d’Affé, ont elles précisé. Elles ajoutent qu’il Il voulait faire croire que le septuagénaire est décédé lors de son évacuation dans cette localité.

Les mêmes sources indiquent qu’un coup de fil d’un de ses parents lui intima l’ordre de revenir à Thiargny pour les besoins de l’enterrement. C’est au moment de faire le bain mortuaire que des blessures ont été constatées sur le corps de la victime.

Une enquête de la gendarmerie a finalement révélé que le fils adoptif est le présumé coupable de la mort du septuagénaire.


Mercredi 1 Novembre 2017 - 18:26



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Avril 2019 - 13:25 Braquage: Une personne tuée à Bakel

Mercredi 29 Août 2018 - 12:38 De la cocaïne retrouvée dans des ananas


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.