contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Maurice Soudieck Dione : «il faut impérativement que la situation soit clarifiée pour qu’on sache clairement qui détient le pouvoir au Pds…»





Maurice Soudieck Dione montre la voie de sortie de crise au parti démocratique Sénégalais (Pds). En effet, de l’avis de l’Enseignant chercheur à l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis, si le parti de Me Abdoulaye Wade veut reprendre sa place dans l’arène politique, il doit définir clairement qui détient le Pouvoir. C’est-à-dire, identifier qui est qui et qui fait quoi ?
«Il faut, impérativement, que la situation soit clarifiée pour qu’on sache clairement qui détient le pouvoir au Pds et comment réallouer le pouvoir dans le Parti, de la manière la plus inclusive et participative», déclare-t-il dans un entretien avec SourceA. (Actusen)

PiccMi.Com

Mercredi 10 Juillet 2019 - 13:33



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2019 - 12:55 Report des élections locales : Le PDS dit niet


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.