contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



’Plateau télévisé’’ sur le Festival des arts nègres, lundi



La Cellule initiatives et stratégies (CIS) du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) et la commission des cadres de l’Alliance Sopi pour toujours (AST) organisent lundi un "plateau télévisé" consacré à la troisième édition du Festival mondial des arts nègres (10-31 décembre), annonce un communiqué.



’Plateau télévisé’’ sur le Festival des arts nègres, lundi
Prévue à partir de 18 heures, au Monument de la Renaissance africaine, la manifestation se tiendra dans le cadre des "Vendredis Bleus" de la CIS, précise le texte dont copie a été transmise à l’APS.

Le sujet sera introduit par le ministre de la Culture et des Loisirs, Serigne Modou Bousso Lèye, le délégué général du Festival mondial des arts nègres, Abdou Aziz Sow, et le professeur Iba Der Thiam, responsable du comité scientifique du Forum sur la Renaissance africaine.

BK
Source APS

Piccmi.com

Dimanche 14 Novembre 2010 - 12:48



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.