contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pont Sénégal - Gambie : les piles de l’ouvrage déjà construites



Selon le quotidien l’Enquête, le Pont entre le Sénégal et la Gambie pourra bientôt passer de chimère à la réalité. Et pour cause, à ce jour, indiquent des sources "le plus difficile a été fait. Il s’agit des piles qui doivent soutenir le tablier de l’ouvrage sont déjà construites".



Et précisent-elles, «c’est ce qu’il y avait de plus compliqué dans cette affaire. Il est à noter aussi qu’après les lenteurs et le rythme de sénateur connus au débat, les travaux sont aujourd’hui accélérés".
Le pont est censé mettre un terme à l’enclavement de la Casamance a toujours été rejeté par la partie gambienne, Yahya Jammed en particulier

PiccMi.Com

Mardi 20 Février 2018 - 14:25



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.