contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Premier League : Sadio Mané et Liverpool se plie devant City



Titulaire ce soir face à Manchester City, Sadio Mané et Liverpool devait s’imposer à Etihad pour prendre définitivement une distance en tête du classement. Mais moins inspiré à l’image de son équipe, Mané et ses partenaires vont concéder leur premier revers de la saison.



C’est une ambiance hors du commun qui a régné ce soir à l’Etihad Stadium. Liverpool, leader de Premier League avec 54 points, se déplaçait chez son dauphin City, qui totalise 47 points.

Moins en vue dès la première période, que les Citizens ont dominé en menant au score (1-0), Sadio Mané et son équipe ont été en-dessous de l’engagement tant tactique que physique des hommes de Pep Guardiola. L’attaquant sénégalais a souvent raté ses actions quand il fallait faire la différence à l’instar du collectif des Reds.

Sorti à la 77′ minute de jeu, l’attaquant sénégalais regardera la première défaite de son équipe cette saison en Premier League sur le banc. Sadio Mané et ses coéquipiers sont maintenant conscient que le titre est loin d’être acquis. (Avec Wiwsport)

PiccMi.Com

Jeudi 3 Janvier 2019 - 23:50



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.