contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Procès Karim Wade : Le verdict attendu le 23 mars





Procès Karim Wade : Le verdict attendu le 23 mars
PICCMI.COM - La Cour de répression de l'enrichissement illicite(Crei) a mis en délibéré au lundi 23 mars 2015 à 10 heures, le procès Karim Wade et ses co-prévenus. L'annonce a été faite par son président Henri Grégoire Diop, selon nos confrères de l'APS.

Ces derniers précisent que ''Le président de la CREI a clôturé, jeudi (19 février 2015), les débats de ce procès emblématique de la traque des biens mal acquis initiée par le régime du président Macky Sall''.

Ils soulignent ''L'audience de ce jeudi a été marquée par la plaidoirie d'Ibrahima Khalil Bourgi dit Bibo et Pape Mamadou Pouye. Ces derniers se sont défendus qui seuls, sans la présence de leurs avocats qui continuent de boycotter le procès, en dénonçant une parodie de justice''.
Détenu depuis le 17 avril 2013 à la prison dakaroise de Rebeuss pour «acquisition illégale estimée à 117 milliards», le fils de l'ancien président Abdoulaye Wade comparait depuis le 31 juillet 2014 devant la Crei.

PiccMi.Com

Jeudi 19 Février 2015 - 19:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.