contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Réaction d'Ousmane Sonko à l'assemblée: "J'ai les preuves que le TER va coûter 1200 milliards au lieu des 550 annoncés..."





Photo d'illustration
Photo d'illustration
"Nous constatons une absence de politique industrielle, une exportation des produits bruts sans transformation, la signature des APE et le CFA qui nous rend incompétitif à l’export. Le Train Express Régional va vous coûter plus de 1200 milliards au lieu des 550 annoncés et je détiens des preuves. Il n’y a jamais eu autant de scandales dans le pays. Cospétrogaz, c’est de la cosmétique. Nous subissons un dépassement sur les ressources extérieures de plus de 200 milliards. Les chiffres que vous donnez ne sont pas bons sans compter la mal gouvernance chronique. Vous enrichissez constamment les pays étrangers mais on n’en attendait pas moins d’un lion qui dort (Macky Sall) et d’un 1er ministre qui passe son temps à danser le Mbarass".

PiccMi.Com

Mardi 5 Décembre 2017 - 14:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.