contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Remise des clefs de l’Arène Nationale : Le monde de la lutte fin prêt



La cérémonie de remise des clefs de l’arène nationale construite sur le site du Technopole à Pikine aura lieu ce dimanche 22 juillet 2018 à partir de 10 heures.



Le président de la république du Sénégal, Macky Sall, et son homologue chinois, Xi Jinping, honoreront de leur présence cette cérémonie. Les acteurs de la lutte y sont conviés.
Pour un accueil chaleureux, une séance de répétition a été organisée ce matin dans le site. Ce joyau financé à hauteur de 32 milliards FCFA par le Sénégal en collaboration avec la République populaire de Chine fait la fierté de tous les acteurs de la lutte. (Sport221)

PiccMi.Com

Samedi 21 Juillet 2018 - 13:57



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Septembre 2018 - 14:21 Modou Lô ne veut pas encore penser à Eumeu Sène


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.