contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Saliou Sambou sur le brûlot du Colonel Ndaw: " il faut que les gens acceptent de dire la vérité"



PICCMI.COM-L'ancien Gouverneur de Dakar Saliou Sambou a salué la publication du livre "Pour l'honneur de la gendarmerie sénégalaise" et a invité la population particulièrement ceux qui sont témoins des faits, allant dans le sens de compromettre la bonne marche du Sénégal, d'accepter de tirer la sonnette d'alarme pour dénoncer les coupables.



Saliou Sambou sur le brûlot du Colonel Ndaw: " il faut que les gens acceptent de dire la vérité"
Les révélations du Colonel Abdoualye Aziz Ndaw surtout sur les comportements de l'ancien président de la République Abdoulaye Wade et de l'ancien Haut Commandant de la gendarmerie Abdoulaye Fall ne rassurent guère le Gouverneur Saliou Sambou quant à l'issue heureuse du dossier de la Casamance.

Le Sénégal, explique M. Sambou, n'est pas passible de guerre comme c'est dans pays africains."Nous ne sommes pas des êtres à part. Nous sommes comme tous les africains. Chaque fois, on dit que ça ne se passera pas ici et que les guerres tribales c'est le propre des gnaques et pas chez nous", a dit l'ancien Gouverneur de Dakar.

"On croit que nous sommes les plus intelligents, mais je doute" conclut-il.


Samedi 26 Juillet 2014 - 18:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.