contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Sélectionneur national : La FSF maintient Aliou Cissé à son poste pour remporter la CAN 2019



Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, a annoncé mercredi le maintien à son poste du sélectionneur national, Aliou Cissé, avec l’objectif d’atteindre la finale de la CAN 2019.



‘’Tant que nous n’aurons pas atteint cet objectif, il sera demandé à tous les entraîneurs et à tous les responsables qui auront la charge de diriger la fédération de s’y atteler’’, a dit M. Senghor.
Il faisait à la presse sénégalaise le compte rendu d’une réunion du comité exécutif de la FSF sur la participation du Sénégal à la Coupe du monde 2018.
Augustin Senghor a tenu à féliciter Cissé, qui a atteint deux ‘’objectifs intermédiaires’’, les quarts de finale de la CAN 2017 et la qualification en phase finale de la Coupe du monde.
‘’Nous savons que le Sénégal sera attendu par ses supporters et ses adversaires. Nous devons penser à gagner la CAN 2019’’, a ajouté M. Senghor.
‘’C’est un coach en devenir. Cela veut dire qu’il y a des choses à améliorer autour du staff et dans ses relations avec les médias et l’opinion’’, a-t-il ajouté, parlant du sélectionneur national. (Dakar Actu)

PiccMi.Com

Jeudi 26 Juillet 2018 - 09:51



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Août 2018 - 13:56 Henry Camara met fin à sa carrière


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.