contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Thierno Kâ (CNG) : « On ne se nourrit pas de l’argent des lutteurs, cet argent retourne à la lutte »



Interrogé par Sunulamb, Thierno Kâ, le premier vice-président du CNG chargé de la lutte avec frappe est sort du silence et a tenu à toutes ces personnes qui pensent que les sommes colossales défalquées aux lutteurs sont « bouffées » par l’équipe de Alioune Sarr.



Se prononçant sur la question de savoir où va tout cet argent qui est coupé aux lutteurs, le numéro 2 du CNG d’indiquer « On ne se nourrit pas de l’argent des lutteurs, cet argent retourne à la lutte» et il renchérit le tout en ces termes : « Nous ne sommes pas payés. Et ce n’est pas l’argent de la lutte qui nous fait vivre.
Il y a des gens qui perdent leur argent en venant à la lutte. L’argent défalqué retourne à la lutte dans le cadre des actions sociales, des tournois, etc. L’argent retourne à la lutte c’est tout », a indique Thierno Kâ.
wiwsport

PiccMi.Com

Lundi 16 Avril 2018 - 13:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.