contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Un fils adoptif tue sauvagement son père… La raison va vous choquer !!!





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un drame s’est produit dans la commune de Thiargny, situé à 35 km de Linguère. Un homme de 70 ans a été sauvagement assassiné par son fils adoptif qui lui a asséné des coups de bâton pour une banale histoire de chèvre.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi au mardi 31 octobre 2017 vers les coups de 22 heures à Thiargny. Une altercation entre le vieux Demba Coumba Gagnado Ka et son fils adoptif Sofél Ka a viré au drame.

Selon le journal VoxPop, c’est lors d’une banale dispute sur une histoire de chèvre que Sofél Ka âgé de 31 ans, a tué sauvagement à coups de bâton son père Demba Coumba Gagnado Ka, un richissime éleveur de 70 ans. Et pour camoufler son acte, le jeune a voulu enterrer le vieux vers une heure du matin avec la complicité de sa mère Aïssé Ka et son petit-frère Gondiel Ka.


Jeudi 2 Novembre 2017 - 14:54



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Août 2018 - 12:38 De la cocaïne retrouvée dans des ananas


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.