contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Wade à Dakar dans quelques minutes



Après un séjour de 48 heures à Conakry, capitale de la République de Guinée, l’ancien président de la République du Sénégal, dans le cadre d’une médiation d’Alpha Condé, Me Abdoulaye Wade rentre aujourd’hui.



Selon le service du Pds joint par la RFM, l’avion qui transporte Me Abdoulaye Wade va atterrir dans quelques minutes sur le tarmac de l’Aéroport international de Blaise Diange (AIBD). Il précise en même temps le Pape du Sopi fera une importante déclaration à sa descente d’avion.
Me Wade avait demandé de brûler les procès-verbaux dimanche prochain pour empêcher le scrutin présidentiel prétextant que le président sortant Macky Sall a déjà truqué les résultats du scrutin.

PiccMi.Com

Lundi 18 Février 2019 - 13:51



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.