contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Wiego se mobilise pour l’amélioration du statut des travailleurs de l’économie informelle



"Les travailleurs informels de Dakar devraient bénéficier d’opportunités économiques et droits égaux et pouvoir influer sur leurs conditions de travail et de vie". C’est autour de cet objectif que Wiego compter se mobilise pour améliorer le statut des travailleurs pauvres de l’économie informelle, les femmes en particulier, en renforçant leur capacité d’organisation et de représentation, par l’amélioration des statistiques et recherches, des processus politiques propices à l’inclusion ainsi que des politiques plus équitables en matière de commerce, de travail, de planification urbaine et de protection sociale.



Wiego se mobilise pour l’amélioration du statut des travailleurs de l’économie informelle
D’après le coordinateur de Dakar Focal City, Adama Soumara, les travailleurs informels n’ont pas souvent la bonne information. Cela amène un conflit direct avec les autorités étatiques. En somme Dakar Focal City voudrait apaiser le climat social dans le pays, particulièrement dans la ville de Dakar.

PiccMi.Com

Samedi 17 Février 2018 - 23:57



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Septembre 2018 - 13:04 Tensions de trésorerie : Boun DIONNE passe aux aveux


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.